bonjour à tous les Ultimes Trakers.
1)
Pseudo 2fight :
-Sousou_750.2)
Screen de vos 2 meilleurs attaquants (avec et sans capsules) : :
-Gohan lvl 11 4600 max et 11 700 de vie.-Yamcha lvl 11 aussi 4000 max et 11000 de vie.3) Screen de vos 2 meilleurs mages (avec et sans capsules) :
-Goku lvl 11 tape a + de3* 6500 avec 15 500 de vie et 500 attaque et 1200 de défense.
-Végéta lvl 9 frappe 3 * 5000 avec 12500 de vie.4) Les capsules équipées sur vos personnages et leurs niveaux :
-Je vais dire Goku 3 caps rouges lvl 11 ; 2 bdp lvl 10 ; cap verte lvl 10 et 1 god's power lvl 11. 5)
Pourquoi notre clan et pas un autre ?
-Car votre clan mintrinque pour son ambiance et surtout pour les membres du clan qui m'ont l'air intéressants et forts. 6)
Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt qu'un autre ?
-Parce que je dis la vérité sur tout et que je m'entraîne tout le temps et je serai souvent présent sur le forum.
7) Que feriez vous pour aider le clan ?-Ce que l'on me demande si j'en ai les moyens. Vos anciens clans et pourquoi les avoir quittés :
-Kanne Rule clan en construction parce que le forum est mort je me suis barré. 9)
Vos zénis ?-1 million sur moi et 2 500 000 à la bourse.
10) Et si vous voulez laisser un petit mot allez y : -Désoler pour les screens la touche imp écr est cassé donc voilà pourquoi je donne mes statistiques, mais je vous promets que je dis la vérité et laissez-moi le temps de devenir puissant vous ne le regretterez même pas si je suis pris en test.EDIT : Gohan et Yamcha sont attaquants et puis Goku et Végéta sont mages, encore désoler pour les screens.