FLow
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Postulation Flow Mer 23 Juil - 14:19 | |
| 1) Pseudo 2 fight : Flow
2) Screen de vos 2 meilleurs attaquants (avec et sans capsules) : En entrainement, ils reviennet dans moins de 2 jours
3) Screen de vos 2 meilleurs mages (avec et sans capsules) : Simillaires aux attaquants
4) Les capsules équipés sur vos personnages et leurs niveaux :
5) Pourquoi notre clan et pas un autre ? Opportunité de postulé ici, je cherchai un clan ou il n'y avais pas beaucoup de membre ( moins il y a de personne et plus le clan est fort, plus il es respectable )
6) Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt qu'un autre ? Je sais pas trop, digne de confiance / Pas enormément de kill a mon actif ( pas de mensonges sur fight )
7) Que feriez vous pour aidé le clan ? Ce que vous me demanderez au début, puis prendre mon envole et vous aider à accomplir vos objectifs dès que je le pourrais
Vos anciens clans et pourquoi les avoir quittés : Aucun
9) Vos zénis ? Plus beaucoup, moins de 1 000 000 en se moment
10) Et si vous voulez laisser un petit mots allez y :
Plus de zénis pour la raison perso en entrainement et perso assez faible car beaucoup de fois tués ...
11) N'oubliez pas le code qui nous prouve que vous avez bien lu les règles : ~~UT~~Powa~~ | |
|
the emperor
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : regarde derierre toi !!! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postulation Flow Mer 23 Juil - 15:07 | |
| on attend tes screen et envoie les moi si tu veux paqs les mettre sur ta postulation | |
|
Dannytran
| Sujet: Re: Postulation Flow Mer 23 Juil - 17:09 | |
| Pk tu postule alors que tu na pas les screens ? | |
|
the emperor
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : regarde derierre toi !!! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postulation Flow Mer 23 Juil - 17:15 | |
| att dannytran c moi qui lui et dis de postuler ^^ | |
|
Dannytran
| Sujet: Re: Postulation Flow Mer 23 Juil - 17:25 | |
| Ok J'arrete de flood | |
|
the emperor
| Sujet: Re: Postulation Flow Mer 23 Juil - 17:40 | |
| | |
|
lerigololl007
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Postulation Flow Mer 23 Juil - 22:59 | |
| punaise mais arreté de floodé ><
je suprime vos poste ><
inutil de postulé sans screen repostule ^^ Lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Flow | |
| |
|