USSJ Trunks
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Postulation USSJ Trunks Lun 1 Sep - 11:32 | |
| Il faut avoir un perso minimum lvl 10 pour postuler!!!1) Pseudo 2 fight : USSJ Trunks2) Screen de vos 2 meilleurs attaquants (avec et sans capsules) :Vegeta lvl 21 avec caps :- Spoiler:
Vegeta sans caps :- Spoiler:
Goku lvl 20 avec caps :- Spoiler:
Goku sans caps :- Spoiler:
3) Screen de vos 2 meilleurs mages (avec et sans capsules) :Gohan lvl 16 mode OS avec caps :- Spoiler:
Gohan en mode 3 shoots avec caps :- Spoiler:
Gohan sans caps :- Spoiler:
Tenshinhan lvl 13 avec caps (il lui manque des caps actuellement en training) :- Spoiler:
Tenshinhan sans caps :- Spoiler:
4) Les capsules équipés sur vos personnages et leurs niveaux :Vegeta lvl 21 > 1 verte lvl 10, 3 épées de puissance lvl 20, 1 god's power lvl 20 et 2 pierres de force lvl 20.Goku lvl 20 > Idem caps et lvl VegetaGohan lvl 16 > 3 rouges lvl 16, 1 verte lvl 10 et 3 boites de pandore lvl 16Tenshinhan (une fois toutes ses caps prêtes) > 3 rouges lvl 13, 1 verte lvl 10 et 3 boites de pandore lvl 13.5) Pourquoi notre clan et pas un autre ?Clan dynamique, vos membres actuels vous font une bonne publicité, et réputation plutôt positive.6) Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt qu'un autre ?Je l'avoue, mes persos ne valent pas forcément les votres, mais au-delà de ça, du haut de mes 23 ans, je pense avoir acquis la maturité et la sagesse pour apporter quelque de constructf au clan.7) Que feriez vous pour aidé le clan ?Entre-aide, recrutement, faire vire le forum...Je ne sais pas par quoi commencer, quelqu'un de motivé peux faire tellement de chose ^^ Vos anciens clans et pourquoi les avoir quittés :Jamais eu de clan à ce jour...9) Vos zénis ?Très exactement au moment du post 115 553 898 zénis10) Et si vous voulez laisser un petit mots allez y :Ma messe est dite, sur ces bonnes paroles, je vous laisse délibérer.
Amen !11) N'oubliez pas le code qui nous prouve que vous avez bien lu les règles!~~UT~~POWA~~ | |
|
Wawa
| Sujet: Re: Postulation USSJ Trunks Lun 1 Sep - 20:37 | |
| Tu es accepté en test postule sur 2fight | |
|
the emperor
Nombre de messages : 1123 Age : 32 Localisation : regarde derierre toi !!! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Postulation USSJ Trunks Mar 2 Sep - 11:59 | |
| accepter aussi bienvenue dans le clan et sois actif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation USSJ Trunks | |
| |
|