Il faut avoir un perso minimum lvl 10 pour postulé!!!
1) Pseudo 2 fight :mza95c
2) Screen de vos 2 meilleurs attaquants (avec et sans capsules) :goku lvl 13 avec 2126 de fmsans capsule avec capsule :5209 et vegta lvl 13 fm san capsule :2008 et avec 4660
3) Screen de vos 2 meilleurs mages (avec et sans capsules) :vegeta lvl 13 avec 2500 mage et fm 2008et sans capsule 617 et la fm et de 2008
4) Les capsules équipés sur vos personnages et leurs niveaux :
des bdp pour les mage et des pddlf pour les ataquant il sont o minimun 3 lvl de moin ke le perso
5) Pourquoi notre clan et pas un autre ?
car votre clan et beaucoup plus interresant que les autre il mon plus beaucoup les regles et l'histoir et super bien et il ya pas mal de personne que je connai comme kyubinaruto et jaime bien ce clan car il et mieu que les autres
6) Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt qu'un autre ?
car je suis tres motive et je ferai tout se que vous me direr et je ne suis pas les genre de personne qui et raciste ou quoi que se soit d'autre car je deteste ses mots qui empoisonne la vie a tout le monde
7) Que feriez vous pour aidé le clan ?
tout se qui possible a faire je le ferai sans aucune question
Vos anciens clans et pourquoi les avoir quittés :je n'ai pas d'ancien clan
9) Vos zénis ?pas beaucoup car jai tout utiliser pour de nouvelle capsule pour mes perso
10) Et si vous voulez laisser un petit mots allez y :
meme si vous me choisiser pas je vous souhaite bonne chance et bonne continuation sur 2fight et dans votre vie futur jespere pour vous
11) N'oubliez pas le code qui nous prouve que vous avez bien lu les règles
le code et :~~UT~~Powa~~) et merci[quote]