masterfabi
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : devant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Masterfabi postu Lun 8 Sep - 21:46 | |
| Il faut avoir un perso minimum lvl 10 pour postulé!!! de ce coté là ya pas de problème ^^1) Pseudo 2 fight :masterfabi 2) Screen de vos 2 meilleurs attaquants (avec et sans capsules) :3) Screen de vos 2 meilleurs mages (avec et sans capsules) :4) Les capsules équipés sur vos personnages et leurs niveaux : goku équipé de 2 épées de puissances lvl 18, une épée de puissance lvl 17, une god's power lvl 19, une pierre de force lvl 19, une pierre de force lvl 18 et une source de vie lvl 17 tenshinhan équipé d'une épée de puissance lvl 11, 2 pierre de force lvl 12, 2 pierres de force lvl 11, 1 pierre de force lvl 10, une god's lvl 12piccolo os (2ème screen) 1 Grenade Infernale lvl 17,3 Boite de Pandore lvl 17, Boite de Pandore lvl 16, une pierre de force lvl 17piccolo 3 shoots (3ème screen) équipé de 3 grenades infernales lvl 17,2 boites de pandores lvl 17, une boite de pandore lvl 16, une source de vie lvl 17raditz équipé de 2 missile vendredi lvl 12, une attaque du samedi lvl 13, 2 évil's lvl 12, une évil's lvl 10, une boite de pandore lvl 135) Pourquoi notre clan et pas un autre ?parce que sangoku054 et ohtmane m'ont invité et puis j'aime bien ce clan et son ambiance de floodeur^^6) Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt qu'un autre ?car je suis une personne de confiance, je suis pas un mito et je suis fidèle à mon clan jusqu'au bout et que je ne vous abandonnerai pas, et puis j'apporterai un peu + d'ambiance dans ce fofo^^7) Que feriez vous pour aidé le clan ?je verserai une certaine somme à chaque capsule vendu de ma part et j'en poserai quelques-unes dans l'IC et écraserai ses adversaires Vos anciens clans et pourquoi les avoir quittés :[WWL] je ne l'ai pas quitté c'est l'admin qui m'a expulsé sans explication alors que j'étais membre depuis le début même avant l'admition du clan9) Vos zénis ?92 millions à peu près 10) Et si vous voulez laisser un petit mots allez y :j'ai joué un peu à 2 fight à la V2 mais j'ai pas accroché et je suis inscrit à la v3 rebirth depuis 1 an
si vous voulez d'autres screens dite le moi
sinon VIVE LES MANGAS11) N'oubliez pas le code qui nous prouve que vous avez bien lu les règles!~~UT~~POWA~~ | |
|
ronaldo-7-x
Nombre de messages : 228 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Masterfabi postu Mar 9 Sep - 19:25 | |
| >_< transporte ta postu xD c'est lautre forum | |
|