Sakitou
| Sujet: Postulation de Sakitou Dim 22 Juin - 19:48 | |
| 1) Pseudo 2 fight : The_fun_killers2) Screen de vos 2 meilleurs attaquants: Piccolo sans capsule Piccolo avec capsulePour mon autre personnage attaquant il est actuellement en entrainement donc je le mettrait quand il en sortira.3) Screen de vos 2 meilleurs mages: Actuellement en train4) Les capsules équipés sur vos personnages et leurs niveaux : 3 pdf, 1 edf, 1 capsule verte, 1 bouclier et 1 sdv 5) Pourquoi notre clan et pas un autre ?: Car je le trouve très bien. 6) Pourquoi devrions nous vous choisir plutôt qu'un autre ?: Car je serais me montrer digne envers mes coéquipiers et améliorer le clan.7) Que feriez vous pour aidé le clan ?: Augmenter sa puissance, s'entendre avec tout le monde et être le meilleur clan Vos anciens clans et pourquoi les avoir quittés : Je n'en avais pas auparavant.9) Vos zénis ?: Peu changer à tout moment10) Et si vous voulez laisser un petit mots allez y : Bah salut tout le monde 11) N'oubliez pas le code qui nous prouve que vous avez bien lu les règles!: ~~UT~~~Powa~~ | |
|
lerigololl007
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Postulation de Sakitou Dim 22 Juin - 21:10 | |
| Je pense inutile de transmettre ^^
refusé manque de puissance | |
|